Free delivery from €60 in Belgium
Delivered within 5 working days
Tailor-made compositions possible
Recognized by Michelin chef

Premium gifts for businesses

Delicious to taste, a pleasure to give.

 

A unique and delicious corporate gift

Nothing spells “thank you” better than delectable, high-quality chocolate. BbyB’s exceptional chocolate is the only gift guaranteed to cheer you up, as it expresses love and indulgence in every piece. It is the perfect high-end gift for employees, customers or prospects. BbyB puts together customized luxury packages of premium treats that are, without a doubt, indulgent to the palate.

 

Personalized gift packaging

BbyB’s packaging is made of high-quality materials and the unique look gives a real haute-couture gift feeling. All of our beautiful gift boxes can be customized to fit your brand. Give your chocolate gift a personal touch with a personalized BbyB gift. Indulge your employees and customers with not only delectable Belgian chocolate, but also an extraordinary taste experience.

To have a personalized product developed, we will provide you with the template of our packaging. You have your or our marketing service fill these out with your personal branding. Once the design is available, we send it to our printing partner and afterwards we produce the BbyB chocolate in this packaging.

BbyB international wholesale

Like to see, feel and taste our products? Throughout Europe, haute-couture creations are available in delicatessens. It is also possible to add our products to your store’s assortment. Add luxury and premium quality to shelves by purchasing our products wholesale through our distribution partners.

All 22 flavors in 1 deluxe box, the ultimate BbyB experience.

A combination of our best BbyB chocolate with some amazing chocolates.

The most popular flavors of BbyB chocolate in one collection. 5 or 10 sleeves each containing 5 or 10 chocolates.

A selection of the finest dark chocolate filled with different ganaches.

Compose your own box filled with 5 or 10 sleeves.

Your customized promotional gift

13 + 4 =

Livraison gratuite à partir de 60 € en Belgique
Livré dans les 5 jours ouvrables
Possibilité de compositions sur mesure
Reconnu par le chef Michelin

Cadeaux haut de gamme pour les entreprises

Délicieux à déguster, un plaisir à donner.

 

Un cadeau d’affaires unique et délicieux

Rien ne vaut un délicieux chocolat de qualité pour vous remercier. Le chocolat exceptionnel de BbyB est le seul cadeau qui puisse vous remonter le moral, car il exprime l’amour et la gourmandise dans chaque pièce. C’est le cadeau haut de gamme idéal pour les employés, les clients ou les prospects, par exemple. BbyB élabore des forfaits de luxe sur mesure avec des mets de première qualité qui sont sans aucun doute des plaisirs pour le palais.

 

Emballage cadeau personnalisé

L’emballage de BbyB est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et son aspect unique donne une véritable impression de cadeau de haute couture. Toutes nos magnifiques boîtes à cadeaux peuvent être personnalisées pour votre marque. Donnez une touche personnelle à votre cadeau en chocolat avec un cadeau BbyB personnalisé. Gâtez vos employés et vos clients en leur offrant non seulement un délicieux chocolat belge, mais aussi une expérience gustative extraordinaire.

Pour faire réaliser un produit personnalisé, nous vous fournirons le modèle de notre emballage. Vous pouvez laisser votre ou notre service de marketing le remplir avec votre marque personnelle. Une fois le design disponible, nous l’envoyons à notre imprimeur, puis nous fabriquons le chocolat BbyB dans cet emballage.

BbyB international wholesale

Vous voulez voir, sentir et goûter nos produits ? Dans toute l’Europe, les créations haute-couture sont disponibles dans les épiceries fines. Il est également possible d’ajouter nos produits à l’assortiment de votre magasin. Ajoutez du luxe et une qualité supérieure à vos étagères en achetant nos produits en gros par l’intermédiaire de nos partenaires de distribution.

Les 22 saveurs dans une boîte de luxe, l’ultime expérience BbyB.

Une combinaison de notre meilleur chocolat BbyB avec quelques chocolats étonnants.

Les saveurs les plus populaires du chocolat BbyB en une seule collection. 5 ou 10 pochettes contenant chacune 5 ou 10 chocolats.

Une sélection des meilleurs chocolats noirs fourrés de différentes ganaches.

Composez votre propre boîte remplie de 5 ou 10 pochettes.

Votre cadeau d'affaires sur mesure

6 + 12 =